Beauté

Eve Lom

Aujourd’hui, je vous propose de parler un peu beauté. Il faut savoir que je suis assez exigeante dès que cela concerne ma peau.

Depuis mon adolescence, j’ai une peau assez réactive, mixte à tendance acnéique. Mais avec l’expérience, on apprend à l’écouter et à savoir ce qui est bon pour elle. C’est pourquoi, j’aime tester et découvrir de nouveaux produits. Ma crème hydratante du moment est signée Eve Lom. Pour être totalement honnête et transparente avec vous, cette crème m’a été offerte par la marque. Je ne connaissais d’ailleurs pas du tout cette dernière. Curieuse, j’ai donc eu envie de la tester afin de vous en parler un petit peu.

Étant donné que je l’essaye que depuis deux semaines je vais être succincte mais je peux d’ores et déjà vous dire que niveau texture et application elle est en effet très agréable ! Elle laisse ma peau véritablement douce et soyeuse. Ce que j’aime par dessus tout c’est cette sensation de bien être et d’apaisement dès que je l’applique !

Ses promesses : une hydratation 72 heures, une peau souple, repulpée et saine, et l’atténuation des rides et ridules.
Question ingrédients, elle contient de l’acide hialuronique nouvelle génération parfaite pour les peaux matûres ou déshydratées, des extraits de fleurs de pêcher et des anti-oxydants.

À l’heure actuelle, le seul point négatif que je peux relever c’est son prix. 120 euros, pour une crème hydratante cela reste très cher. Je ne pense pas que je l’aurai acheté de moi même étant donné soyons sincère. J’attends de voir comment ma peau évolue pour pouvoir vous proposer un bilan plus précis.

Enfin, sachez que vous pouvez retrouver cette marque au bon marché rive gauche.

– SHOPPE LES PIÈCES DE CE LOOK –

   

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *